Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Feb

Début du sevrage pour nos bébés Léonberg....

Publié par Lydie  - Catégories :  #Portée J ...

avec le premier petit repas

 

composé d'un produit laitier et de mousse Starter RC 

 

- Ils ont 20 jours aujourd'hui -

Début du sevrage pour nos bébés Léonberg....

Les filles ne se sont pas posées de question....c'était bon, très bon :-)

 

 Bébé turquoise, le bébé mâle , a pris un peu plus de temps pour aimer ce truc qui n'avait rien à voir avec le bon lait chaud de maman :-( 

Mais après y avoir goûté sur le bout de mon doigt , 2, 3 fois de suite 

il a de lui même " plongé " dans la bouillie ! miam ! 

Début du sevrage pour nos bébés Léonberg....
Début du sevrage pour nos bébés Léonberg....
Début du sevrage pour nos bébés Léonberg....
Début du sevrage pour nos bébés Léonberg....
Début du sevrage pour nos bébés Léonberg....Début du sevrage pour nos bébés Léonberg....
Ehlio est contente, ses petits n'ont pas tout mangé ! ...et très gentiment, elle va partager avec Darya  :-)

Ehlio est contente, ses petits n'ont pas tout mangé ! ...et très gentiment, elle va partager avec Darya :-)

Et Ehlio ne partage pas QUE le repas de ses bébés avec mamie Darya ! c'est une belle complicité qu'il y a entre elle deux ....j'ai pourtant l'habitude de voir mes doudounes si proches.. mais ça me touche toujours autant ♥
Et Ehlio ne partage pas QUE le repas de ses bébés avec mamie Darya ! c'est une belle complicité qu'il y a entre elle deux ....j'ai pourtant l'habitude de voir mes doudounes si proches.. mais ça me touche toujours autant ♥
Et Ehlio ne partage pas QUE le repas de ses bébés avec mamie Darya ! c'est une belle complicité qu'il y a entre elle deux ....j'ai pourtant l'habitude de voir mes doudounes si proches.. mais ça me touche toujours autant ♥
Et Ehlio ne partage pas QUE le repas de ses bébés avec mamie Darya ! c'est une belle complicité qu'il y a entre elle deux ....j'ai pourtant l'habitude de voir mes doudounes si proches.. mais ça me touche toujours autant ♥

Et Ehlio ne partage pas QUE le repas de ses bébés avec mamie Darya ! c'est une belle complicité qu'il y a entre elle deux ....j'ai pourtant l'habitude de voir mes doudounes si proches.. mais ça me touche toujours autant ♥

Une petite récréation.....avant....

Début du sevrage pour nos bébés Léonberg....
Début du sevrage pour nos bébés Léonberg....

de s'endormir...... chutttt ! 

Début du sevrage pour nos bébés Léonberg....
Début du sevrage pour nos bébés Léonberg....
Début du sevrage pour nos bébés Léonberg....
Commenter cet article
S
ho que de belles images, je craque et pourtant que de bon souvenirs, une belle aventure et deux maman de plus le temps du partage houa !!! encore une belle portée a +++ calins bisous et +++++
Répondre
L
C'est toujours des bons souvenirs et toujours une nouvelle et belle histoire .... ! ♥<br /> Gros bisous Suzy !
M
rhooooo lala lala, je fonds !!!!!!!!!! <br /> je ne sais pas quoi dire d'autre, juste que c'est ultra attendrissant.<br /> bisous Lydie
Répondre
L
Mais , c'est tout à fait ça Marie-Do ♥<br /> Bisous
I
AAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le moment des bouillies.....je fuis................<br /> mais pour les câlins inter-générations, trop beau! gros bisous à vous!
Répondre
L
Hi-hi-hi ! t'as vu, ils ne sont pas dans la baignoire !!! :-D :-D :-D <br /> <br /> Bisous, bisous Iza !
M
si c'est pas trognon!! un peu de douceur dans ce monde de bruts!! ça donne vraiment envie de prendre un compagnon à Ilsbo!!!! Allez, on continue à chercher une maison avec un grand terrain!!!
Répondre
L
Ha- haaaa ! :-D en voilà une idée qu'elle est bonne ! <br /> Bisous, bisous ma Myriam !
D
Je rentre a l'instant chez moi.....ces photos sont très attendrissantes! Tu as vraiment des Nénettes adorables.Quel bonheur<br /> Bisous à tous et câlins aux poilus
Répondre
L
Je les trouve super mimi mes nénettes oui, tu as raison ma Diana :-))<br /> <br /> Bisous, bisous ♥
S
Mmmm ça respire l'amour toutes ces belles photos ! Maman Ehlio et Mamie Darya sont adorables ensemble auprès des petits .<br /> Quant aux petits cœurs c'est simple : ils sont parfaits !!!!! :-)<br /> Enormes caresses à tous et bisous à vous les filles
Répondre
L
L'amour et la bouillie ....mmm ! ça sent bon !!! ♥<br /> Bisous, bisous ma Sof !

À propos

Les news des Léonbergs du Temple...des bébés Léos, des mamies , les grands et le bonheur en famille.....en complément du site letempledartemis.fr