Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Feb

Dans la nurserie.....il fait bon....

Publié par Lydie  - Catégories :  #Portée J ...

Vivre ! :-)

 

23 ° au sol , si la température depasse les 25 ° les bébés ont trop chauds :-o

Dans la nurserie.....il fait bon....

Aujourd'hui, ils ont 12 jours , nous allons les vermifuger, ils en ont besoin, les selles sont molles et granuleuses .....pour maman Ehlio, c'est fait , elle vient de prendre sa dernière dose car c'est un vermifuge sur 3 jours.

 

Malgrè ce petit dérangement intestinal, les bébés sont toujours très sages....à ce jour, il n'y en a pas un qui se démarque par un caractère ....raleur ! 

Ils nous font des p'tits mimis, des p'tits machouillis , ils s'endorment dans nos mains, sur et sous les peluches , ils commencent à jouer entre eux et à croquer maman ! :-D

Les yeux s'ouvrent ....mmmm ! ♥

 

Leurs poids à la pesée de ce matin 

 

les filles : bb violet 1790 g

                bb jaune 1510 g

              bb rose 1460 g

                bb rouge 1650 g

 

le garçon : bb turquoise 1790 g

 

La couleur des bébés s'éclaircie de plus en plus....
La couleur des bébés s'éclaircie de plus en plus.... La couleur des bébés s'éclaircie de plus en plus....

La couleur des bébés s'éclaircie de plus en plus....

Miss Violette

Miss Violette

Bibiche rouge sur la patte de maman .....Mister turquoise profite du nettoyage d'Ehlio ....tout comme bb rouge ! Bibiche rouge sur la patte de maman .....Mister turquoise profite du nettoyage d'Ehlio ....tout comme bb rouge !
Bibiche rouge sur la patte de maman .....Mister turquoise profite du nettoyage d'Ehlio ....tout comme bb rouge !

Bibiche rouge sur la patte de maman .....Mister turquoise profite du nettoyage d'Ehlio ....tout comme bb rouge !

Nous avons commencé les visites par notre amie Sophie

trop heureuse de papouiller les bébés.....

surtout que dans ce petit tas , il y a ....sa bibiche ! :-p

Dans la nurserie.....il fait bon....

Et quand je dis bébé, il y a aussi celui là ! 

Un autre bébé d'amour , trop mignon lui aussi ! ♥ 

 

Mon petit fils Geoffrey ♥

Mon petit fils Geoffrey ♥

A bientôt !

 

Lydie

Commenter cet article
S
nous sommes trop loin, mais tellement près avec les photos ...le popotin en l'air GOA le fait encore et m'éclate, qu'un gros loulou face la gym comme un bébé, encore une part de rêve bisous les filles ....
Répondre
L
Gros bisous Suzy et câlins pour Goa et India.
L
Moi aussi Suzy j'aime les voir faire avec leur popotin en l'air ......une qui le fait merveilleusement bien et qui m'éclate aussi c'est Belcha ....il y a tout qui va avec, les vocalises et la tête qui se balance de droite à gauche , elle nous fait rire !!! :-D
S
oups c'est le vermifuge de maman Ehlio qui est fait pas celui des bébés .... j'espère qu'ils ne seront pas trop dérangés. Câlins à tous.
Répondre
L
Pour Ehlio c'est passé impec ! :-)<br /> Bisous/câlins
I
ohlalala...que c'est beau tout ça....comme j'aimerais y être!<br /> gros bisous les super nanies!
Répondre
L
Si tu veux venir voir les poussins dans quelques temps et de préférence en semaine si tu peux , et bien tu es la bienvenue ! <br /> Bisous.....si tu ne peux la semaine, tu es la bienvenue quand même hein ! :-D
S
Coucou les petits cœurs, et les supers mamounettes, on vient de regarder les photos avec Claudia et Valentine : ils sont tous trop beaux ont dit les filles ! Quand on a vu mademoiselle rouge avec le popotin en l'air Cloclo a dit en voyant la photo qui suit (moi en autruche !) : c'est un signe du destin !!!! ;-) Ils poussent comme des champignons ces petits léos, je suis contente que le vermifuge soit bien passé . Plein de grosses caresses à tous.
Répondre
L
Hello ma Sof !<br /> Nous venons de leur donner la première dose ( c'est sur 3 jours ) de vermifuge et ça c'est pas trop mauvais .... j'espère qu' ils n'auront pas mal au ventre dans la journée ! :-(<br /> Gros bisous pour vous tous.

À propos

Les news des Léonbergs du Temple...des bébés Léos, des mamies , les grands et le bonheur en famille.....en complément du site letempledartemis.fr