Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Jun

15 jours / bébés I Fly Diamond

Publié par Lydie  - Catégories :  #Portée I Fly Diamond

Les petits bonheurs vont bien

 

même si nous avons eu une frayeur avec le moucheron :-(

 

En prenant son biberon , le lait a fait une fausse route ....et ce que je redoute le plus est arrivé , le p'tit bonhomme a eu un début d'infection pulmonaire mais c'est un robuste, 12 h après le début du traitement, il allait bien mieux !

Par contre , nous ne voulions plus lui donner le biberon... il a une drôle de façon de téter , il mâchouille la tétine plus qu'autre chose , rien a voir avec sa sœur qui est très appliquée....sauf que sur maman , rien que maman ....ben , y a vraiment plus assez de lait......alors même si le choupinet n'avait pas l'air de manquer, la prise de poids était légère comparée à celle de sa sœur.......heureusement ! ma grande fille Ludivine a eu la bonne idée de nous prêter les biberons de mon petit fils Geoffrey , ce sont des biberons avec valves anti-colique et tétines à débit lent ....et c'est super , le p'tit bout ne tousse plus sur la tétine , ok, il n'est pas plus doué pour autant mais au moins il profite !  :-)

Aujourd'hui au 15e jour I Fly Diamond Boy pèse 1kg790

Aujourd'hui au 15e jour I Fly Diamond Boy pèse 1kg790

15 jours / bébés I Fly Diamond
15 jours / bébés I Fly Diamond
15 jours / bébés I Fly Diamond
15 jours / bébés I Fly Diamond

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, au 15 e jour, I Fly Diamond Girl pèse 2kg150

Aujourd'hui, au 15 e jour, I Fly Diamond Girl pèse 2kg150

15 jours / bébés I Fly Diamond
15 jours / bébés I Fly Diamond
15 jours / bébés I Fly Diamond
15 jours / bébés I Fly Diamond
15 jours / bébés I Fly Diamond

A bientôt !

 

Lydie

Commenter cet article
S
Oh ben y'a plus rien qui marche chez nous côté ordi ! je me suis inscrite et ça faisait quelques jours qu'il n'y avait pas de nouvelles .... mais en fait elles n'arrivaient pas ! Je suis bien contente que le petit coeur de Flint aille mieux, pauvre chou... vous avez du être bien inquiètes pfffff heureusement que la super jeune maman de la famille était là !<br /> On fait plein de gros câlin au petit coeur , à sa soeurette, sa mamounette et gros bisous à vous tous.
Répondre
C
gagaaaaaaaaaaaaa :)<br /> gros câlinous
Répondre
S
les yeux ouvert sur le monde !!!! le biberon n'est plus qu'un mauvais souvenir. Bon les photos nous comble de bonheur, et la vie continue. de beaux LEO de beaux doudou et le soleil et un ciel bleu. de gros calins
Répondre

À propos

Les news des Léonbergs du Temple...des bébés Léos, des mamies , les grands et le bonheur en famille.....en complément du site letempledartemis.fr